AVEZ-VOUS L'ÂGE LÉGAL POUR CONSOMMER DE L'ALCOOL DANS VOTRE PAYS DE RÉSIDENCE ?

OUI NON
 

En cochant «oui», vous acceptez les termes et conditions détaillé ici (+)

 

 

 
 
      

PRESS

LATEST NEWS FROM MAMONT

23 août 2018

LA VODKA MAMONT REMPORTE LA MÉDAILLE D’OR À L’NTERNATIONAL SPIRITS CHALLENGE 2018

La Vodka MAMONT a gagné la médaille d’or dans la catégorie tasting lors de l’International Spirits Challenge (ISC) 2018. En raison de la procédure d’évaluation très exigeante de l’ISC, cette récompense est très respectée et très recherchée dans l’industrie des boissons.

La vodka MAMONT a eu à subir un test de dégustation en aveugle minutieux de la part d’un jury d’experts de renommée mondiale pour remporter la récompense prestigieuse (MÉDAILLE) en battant des concurrents de haut niveau. La qualité de fabrication de la Vodka MAMONTse retrouve dans le superbe produit fini.

La vodka Mamont Vodka est un hommage à la Sibérie et à son symbole, le mammouth.
Produite aux pieds des montagnes de l’Altaï par des artisans de haut niveau dans l’une des distilleries les plus anciennes de Sibérie, la vodka Mamont ouvre des horizons nouveaux. Elle rend hommage à l’esprit d’aventure des explorations polaires : toujours plus loin en avant pour toujours plus de découvertes.

Caractéristiques principales de la vodka Mamont :

1) Bouteille originale en forme de défense
2) Blé d’hiver blanc
3) Eau de puits artésien de l’Altaï
4) Distillée 6 fois pour le moelleux dans le goût
5) Une touche de douceur avec une finale sèche
6) L’une des vodkas sibériennes les plus raffinées

Justin Smith, l’organisateur de la dégustation, a déclaré : « Cette année, nous avons eu plus que jamais des candidats venus du monde entier, présentant divers mélanges d’alcool et ayant pour objectif d’obtenir une évaluation digne de l’excellence.

L’ISC a lieu depuis 23 ans maintenant. C’est l’événement de référence hors pair pour la promotion des alcools de qualité exceptionnelle produits dans le monde. Ce concours est basé sur un processus d’évaluation rigoureux et indépendant. Il sert à encourager la qualité des alcools et designs se présentant chaque année. ISC est un concours authentiquement international, accueillant plus de 1600 candidats issus d’environ 70 pays. Il est soutenu par de nombreux producteurs de boissons alcoolisées, et non des moindres, qui le considèrent comme la référence internationale de qualité et d’excellence.

Pour les Tasting Awards, on réalise une série de très nombreuses dégustations à l’aveugle strictement contrôlée sur dix jours, avec plus de 50 professionnels de la branche expérimentés et respectés. Les échantillons sont mis à la disposition du jury dans des verres de dégustation soigneusement numérotés afin de garantir la justesse des dégustations à l’aveugle. Chaque membre du jury évalue les produits en fonction de leur âge, leur région de provenance et leur type, ces informations étant fournies par le candidat et vérifiées par le président. L’ISC prend un soin particulier pour garantir que tous les produits bénéficient de conditions de dégustation équitables, définies par son règlement.

Grâce à cette procédure d’évaluation clairement définie, l’ISC a acquis la réputation solide d’une institution récompensant la qualité et célébrant l’excellence.

Les résultats complets ont été publiés sur le site Internet de l’International Spirits Challenge (ISC), www.internationalspiritschallenge.com, comprenant la liste complète des gagnants qui sera publiée dans le magazine annuel des résultats de l’ISC au mois d’août.

Le 12 juillet, les producteurs de boissons et les spécialistes du design leaders dans leurs domaines respectifs se retrouveront dans le centre de Londres pour le dîner annuel des ISC Awards. Au cours de cette cérémonie rendant hommage à des alcools parmi les plus raffinés et aux meilleurs emballages au niveau international, les résultats seront annoncés par catégorie et, en outre, les prix renommés suivants seront décernés : Trophies, Producer of the year, Distiller of the Year, Supreme Champion Spirit et Special Recognition awards.

– FIN –

Si vous souhaitez plus d’informations ou d’illustrations, nous vous prions de contacter
Lidia Ovsyannikova,
Senior Global Brand Manager pour la vodka MAMONT
lo@mamontvodka.com.

NOTES POUR LES ÉDITEURS / RÉDACTEURS

Pour avoir la liste complète des catégories et des sous-catégories du concours, veuillez consulter :
http://www.internationalspiritschallenge.com/isc2018/en/page/entry-categories

À propos des Awards
Pour tout alcool subissant le processus d’évaluation scrupuleux à l’aveugle de nos jurys d’experts, gagner un ISC award est véritablement une réussite impressionnante.

Pour les alcools, l’International Spirits Challenge est le concours le plus influent et bénéficiant de la plus grande autorité au niveau mondial. L’ISC reconnait des domaines majeurs dans l’industrie des boissons alcoolisées : dégustation et design & emballage.

Si vous souhaitez obtenir plus informations sur les Awards, nous vous prions de contacter l’équipe de l’International Spirits Challenge à l’adresse e-mail suivante : isc@drinksint.com

DÉTAILS CONCERNANT L’EMBARGO
Les résultats seront annoncés le vendredi 30 mars 2018 pour les catégories suivantes :
Gin et genièvre
Liqueurs et spécialités

Les résultats seront annoncés le vendredi 11 mai 2018 pour les catégories suivantes :
Scotch whisky
World Whiskey

Les résultats seront annoncés le vendredi 22 juin 2018 pour les catégories suivantes :
Vodka
Alcools blancs, soju, shochu, baiju
Tequila et mezcal
Rum, cachaça
Brandy, cognac, armagnac, calvados, pisco, grappa

Les résultats seront annoncés le vendredi 13 juillet 2018 pour les catégories suivantes :
Boissons pré-mixées
Design et emballage
Trophées et Special Awards

 
  Share

ARE YOU OF LEGAL DRINKING AGE IN YOUR COUNTRY OF RESIDENCE?

YES NO
 

By checking "yes" you agree to the terms and conditions detailed here (+)

 

 

 
 
      

PRESS

LATEST NEWS FROM MAMONT

23 August 2018

Mamont Vokda Wins a Gold Medal at the International Spirits Challenge 2018

MAMONT Vodka has been awarded a Gold Medal in the Tasting category at the International Spirits Challenge (ISC) 2018. Such an accolade from the ISC is regarded to be the most respected and sought after in the drinks industry, due to the stringent nature of the judging process.

MAMONT Vodka passed a scrupulous blind tasting by a world-renowned expert panel of specialist judges to beat strong competition to win the prestigious accolade of (MEDAL). The quality of MAMONT Vodka’s craftsmanship and liquid is reflected in this superb result.

Mamont Vodka is the homage to Siberia and its symbol, the mammoth.
Made at the foot of the Altai Mountains by skilled craftsmen in one of Siberia’s oldest distilleries, Mamont opens the door to a world of discovery. It celebrates the adventurous spirit of polar exploration; an inspiration to push harder, travel further and discover more.

Key Facts about Mamont vodka:

1) Unique tusk-shaped bottle
2) White winter wheat
3) Artesian well water from the Altai region
4) 6 times distilled for a smooth flavour
5) A hint of sweetness with a dry finish
6) One of the finest Siberian Vodkas

Awards Organiser Justin Smith said: “This year has seen more entries than ever before, with producers entering a diverse mix of spirits from across the globe who are looking to benchmark their spirit at the very highest level”.

Now in its 23rd year, the ISC is the premier event in promoting outstanding quality spirits from across the globe. The competition is founded on a rigorous and independent judging process, which serves to encourage the high calibre of spirits and designs entered into the competition each year. Receiving more than 1,600 entries from nearly 70 countries worldwide, the ISC is a truly global competition. It is supported by many of the world’s leading spirits producers as the international standard for quality and excellence.

For the Tasting Awards, a highly controlled operation is held over ten days of intense blind tastings by panels of more than 50 respected and experienced industry professionals. Samples are delivered to the judging area in flights of numbered tasting glasses to ensure the accuracy of the blind tasting. Each judge assesses products according to their age, region and variety which is determined by the entrant and verified by the chairman. The ISC takes the utmost care in ensuring that all products are blind tasted equally and fairly in the correct conditions set by the ISC rules.

Such a precise judging process has provided the basis of the strong reputation the ISC has established for rewarding quality and celebrating excellence.

Full results have been released and published on the International Spirits Challenge (ISC) website, www.internationalspiritschallenge.com with the full list of medal winners to be published in the ISC annual results magazine in August.

On 12th July, the world’s leading drinks producers and design specialists will gather in Central London for the annual ISC Awards Dinner. Paying tribute to some of the finest spirits, and packaging designs in the world, results for categories are announced with the evening highlights, which include the acclaimed Trophies, Producer of the year, Distiller of the Year, Supreme Champion Spirit and Special Recognition awards.

– ENDS –

For further information or images please contact
Senior Global Brand Manager MAMONT vodka
Lidia Ovsyannikova
lo@mamontvodka.com.

NOTES TO EDITORS

For a full list of categories and sub categories, visit
http://www.internationalspiritschallenge.com/isc2018/en/page/entry-categories

About the Awards
Winning an ISC award is indeed an impressive achievement for any spirit that passes the scrupulous blind assessment from our expert panel of specialist judges.

The International Spirits Challenge is the most authoritative, respected and influential spirits competition in the world. The ISC recognises key areas of the industry: Tasting and Design & Packaging.

For further information about the awards, please contact the International Spirits Challenge team at isc@drinksint.com

EMBARGO DETAILS
Results to be announced on Friday 30th March 2018 for the following categories:
Gin & Genever
Liqueurs & Specialities

Results to be announced on Friday 11th May 2018 for the following categories:
Scotch Whisky
World Whiskey

Results to be announced on Friday 22nd June 2018 for the following categories:
Vodka
White Spirits, Soju, Shochu, Baiju
Tequila & Mezcal
Rum, Cachaça
Brandy, Cognac, Armagnac, Calvados, Pisco, Grappa

Results to be announced on Friday 13th July 2018 for the following categories
Pre-mixed Drinks
Design & Packaging
Trophies & Special Awards

 
  Share